Commandes et Conditions Générales de Vente
Toutes nos créations sont entièrement faites main et made in France.
1 cadeau OFFERT pour toute commande: Découvrez quelques cadeaux...
Pour toute commande de 30 € et plus, recevez un cadeau exclusif OFFERT par la créatrice Fifi.
Découvrez maintenant la liste de cadeaux qui vous attendent. Offre spéciale pour les ventes privées valable du 1er novembre au 31 janvier inclus. Valable grâce au programme de Fifi'délité mis en place par Fifi au jardin avec ses partenaires. Avant le 31 janvier, commandez et recevez votre cadeau en plus de votre commande ! Choisissez votre produit en boutique sans attendre !
Marques et thèmes Fifi au jardin®
Personnalisation de votre commande Fifi au jardin®
Si vous sélectionnez l'option "cadeau" lors de votre commande pour offrir votre commande, celle-ci sera livrée sous emballage cadeau dans le respect de notre démarche de qualité pour nos valeurs de développement durable (raffias, cartons et papiers de soie reçyclés, étiquettes et emblème plumes de Fifi au jardin®).
Il est possible d'inclure un petit message cadeau lors de votre commande en le spécifiant dans le champ "commentaires/message particulier" lors de votre commande, où vous pouvez saisir un message ou demander une petite feuille de message cadeau que vous pourrez vous-même personnaliser.
Vous pouvez également nous contacter par mail pour joindre une facture sans prix à votre commande cadeau. Une facture sans prix sera alors insérée dans votre colis. Un duplicata de la facture originale avec prix sera également téléchargeable directement par mail sur demande auprès de notre service commercial.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande personnalisée, nous vous offrons nos services de qualité, uniques, éco-responsables et féeriques comme chacune des créations Fifi au jardin® !
Fifi au jardin vous crée des pièces uniques exclusivement faites main originales et écoresponsables
Le sur-mesure adapté à chacun de la créatrice Fifi au jardin,
un savoir-expert,
un art de vivre,
des créations novatrices intemporelles de qualité et confortables,
un concept unique du réversible,
des matières choisies avec passion,
des rêves créatifs, des valeurs hors-du-commun et
... un ciel de féerie !
Moyens de paiement de notre boutique en ligne et règlement des boutiques Fifi au jardin
Tout devis envoyé et toute facture émise doit être validée et signée, elle engendre de ce fait une commande qui doit être obligatoirement réglée avant toute réception de produits et créations vendues et mises en scène par Fifi au jardin®.
Toutes les transactions effectuées sur notre site Fifiaujardin.fr sont sécurisées. La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.
Grâce au système de sécurisation des paiements via Stripe, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode». Vous trouverez plus d'informations sur le site de notre prestataire de paiements par carte.
Par ailleurs, FIFI AU JARDIN SAS a mis en place des mesures de sécurité pour protéger les informations personnelles que vous communiquez contre les accès et usages non autorisés. Veuillez cependant considérer que la transmission de données sur Internet n'est jamais sûre à 100 % et que toute information communiquée en ligne peut être potentiellement collectée et utilisée par d'autres personnes que celles qui en étaient destinataires.
Nota bene: Le code de sécurité (ou cryptogramme) de votre carte de crédit vous sera demandé lors du passage de votre commande. Il s'agit d'un code unique qui sécurise les transactions en ligne pour les paiements par carte bancaire, qui figure :
- soit au dos de votre carte de crédit dans le champ signature. Il est composé de 3 chiffres (ex : Visa ou MasterCard),
- soit au recto et au-dessus de votre numéro de carte. Il est alors composé de 4 chiffres (ex : carte American Express).
Pour les paiements par chèque ou virement bancaire, nous validons votre commande une fois seulement, que nous avons reçu confirmation de votre réglement.
Tout devis envoyé et toute facture émise doit être validé et signé, ils engendrent de ce fait une commande qui doit être obligatoirement réglée avant toute réception de produits et créations vendues et mises en scène par Fifi au jardin®.
Livraison des merveilles commandées sur Fifiaujardin.fr
Les frais de port sont offerts à partir de 250 € de total pour votre commande, sauf dans le cas de certains codes promo si vous les appliquez à votre commande, au moment de régler vos achats en ligne.
Toutes les commandes passées sur Fifiaujardin.fr, notre boutique en ligne chic et féerique, peuvent être expédiées dans tous les pays avec des frais supplémentaires, à l'exception de la République Populaire de Corée (Corée du Nord) requérant des autorisations spéciales.
Une fois vos commandes validées, celles-ci sont livrées sous 3 à 4 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne; et dans une fourchette de 5 à 15 jours pour tous les autres pays à l'étranger.
Notre service commercial vous envoie un mail à chaque nouvelle étape de livraison de votre commande afin d'en assurer intégralement le suivi.
Pour des raisons, notamment de sécurité, Fifi au jardin® ne traitera aucune commande dont la livraison est demandée en poste restante ou en boîte postale. Tout colis Fifi au jardin® est remis en mains propres au destinaire et par conséquent aucun colis ne sera déposé dans une boîte aux lettres de capacité insuffisante.
Nous pouvons également vous livrer à votre hôtel ou résidence secondaire. Pour ce faire, veuillez renseigner le nom de l'hôtel ou de la propriété dans le champ « société » lors de la saisie de votre adresse de livraison. Pensez à indiquer les dates de votre séjour dans le champ « informations complémentaires/message » afin que nous nous assurions de notre capacité à vous livrer dans les délais impartis. Si tel n’était pas le cas, nous reprendrions contact avec vous pour vous en avertir.
Tout devis envoyé et toute facture émise doit être validée et signée, elle engendre de ce fait une commande qui doit être obligatoirement réglée avant toute réception de produits et créations vendues et mises en scène par Fifi au jardin®.
Retrait en boutique
Vous pouvez récupérer les produits commandés sur notre site Fifiaujardin.fr dans nos deux boutiques physiques principales:
1 - Concept store Fifi au jardin® - Atelier & Boutique, 31 rue Farinette 62200 Boulogne-sur-mer FRANCE
2 - Boutique pop-up Fifi au jardin® x LMdJG, 9 route de Provins 51210 Morsains FRANCE
Ce service est disponible uniquement dans certains lieux et pour certains produits au moment de choisir la méthode de livraison lors votre commande.
Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer l’arrivée de votre commande en boutique. Vous aurez alors 30 jours pour la récupérer.
Pour récupérer votre commande, veuillez vous présenter en arrivant sur le lieu de la boutique choisie. Vous devez avoir les éléments suivants en main :
- l’e-mail vous confirmant la disponibilité de votre commande (imprimé ou sur l’écran de votre téléphone)
- une pièce d’identité.
Notre service commercial vous envoie un mail à chaque nouvelle étape de votre commande afin d'en assurer intégralement le suivi.
Tout devis envoyé et toute facture émise doit être validée et signée, elle engendre de ce fait une commande qui doit être obligatoirement réglée avant toute réception de produits et créations vendues et mises en scène par Fifi au jardin®.
Boutique en ligne chic et féerique
Vous avez des problèmes avec votre commande? Nous faisons notre possible pour que cela n'arrive pas.
Vous avez la possibilité de retourner, pour une demande d'échange ou de remboursement, tout produit commandé sur le site Fifiaujardin.fr dans les 10 jours calendaires de la date de la livraison. Les produits retournés doivent être accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel.
Le retour d’une de nos créations, en cas d’échange ou de demande de remboursement est à vos frais.
Si les articles vous ont été offerts, vous avez uniquement la possibilité de les échanger contre des articles d’une même valeur. Veuillez contacter notre service commercial.
Les conditions suivantes s’appliquent pour les retours des 'Fifi Box' :
- le produit ne doit pas être ouvert et doit être retourné dans son emballage d’origine (papier reçyclé et carton ou boîte);
- en cas de retour d’un produit endommagé à l’aller, le client doit s’assurer que la création restera dans la même situation que reçue au moment de la commande (dans le cas contraire, merci de contacter notre service commercial à commandes@fifiaujardin.fr).
Les boutiques et distributeurs Fifi au jardin® ne proposent aucun remboursement des créations achetées sur notre site Fifiaujardin.fr.
S'il y a remboursement, nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible, celui-ci interviendra 30 jours ouvrés suivant la réception de votre retour à notre atelier.
Tout devis envoyé et toute facture émise doit être validée et signée, elle engendre de ce fait une commande qui doit être obligatoirement réglée avant toute réception de produits et créations vendues et mises en scène par Fifi au jardin®.